Sakura

Publié le par Vivien BRUNEL

Sakura

A part le Sakurajima, il semble bien que j'ai loupé la saison des cerisiers en fleurs (sakura). J'en ai vu des arbres en fleurs, mais je crois que ce sont tous des pruniers. Franchement, vous qui vous y connaissez au moins autant que moi, dites moi qu'on dirait quand même une fleur de cerisier (ici dans le jardin du palais Nijo à Kyoto).

C'est quand même kawaii, n'est ce pas ?

C'est quand même kawaii, n'est ce pas ?

Sakura

A Himeji, au pied du château, il y a deux rangées de cerisiers qui forment une petite allée dans laquelle on peut plonger sur deux cents mètres au milieu des cerisiers en fleurs. J'imagine l'hystérie que cela doit produire, les giga octets de photos numériques strictement identiques à celles de l'année dernière et les kilomètres que doivent représenter tous les sticks selfie mis bout à bout.

Rien n'est plus kawaii que les Sakura, pas même Hello Kitty, c'est sûr !

Sakura
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article